Inscriptions
Maison unifamiliale, Condo, Triplex, Duplex, Logement à louer, Bâtisse commerciale/Bureau ...
6 4 1
Appartement de 4 chambres au dernier étage d'un triplex au coin de Laurier Ouest, une des plus belles avenues de Montréal! Cuisine luxueuse où tout l'espace est optimisé avec armoires en bois, comptoirs en granit, et robinetterie haut de gamme. Accès à une grande terrasse avec mur de vignes ajoutant beaucoup de charme en été. Grande remise privée.
7 3 1 1
Spacieux appartement à louer au 2e étage d'un triplex à quelques pas de l'avenue Laurier Ouest et à un trajet d'autobus du centre-ville. Beaucoup de cachet, vastes pièces, planchers de bois franc. 3 chambres à coucher, cuisine moderne toute équipée avec accès à une terrasse. Beaucoup de rangement. Disponible à partir du 1er mai.
8 4 1
Lumineux condo de 4 chambres et 1 garage. Cuisine moderne et bien aménagée, ouverte sur l'aire de vie principale. Immense terrasse ensoleillée. Plafonds de 9 pieds, boiseries, et tout le cachet des appartements du quartier. Bien situé à proximité des écoles, dont le collège Stanislas, le centre communautaire, le métro et les restaurants et cafés.
7 3 1 1
Magnifique appartement dans un secteur prisé d'Outremont. Situé à deux pas du Collège Stanislas, du métro Outremont et du Centre sportif & communautaire d'Outremont. 3 Chambres, garage, Terrasse arrière de 100pc. À voir absolument!
Un service
clé en main
Eric Forgues et Alexandre Gosselin font équipe pour vous offrir un service de courtage immobilier clé en main qui prend en charge
toutes les étapes de la vente de votre propriété de son inscription sur le marché jusqu'à l'acte notarié.
Évaluation de propriété et analyse des comparables du marché. Planification et choix des outils pour bien communiquer la vente de votre propriété au bon type d'acheteurs.
En savoir plusContactez-nous
En savoir plusContactez-nous
Efficaces, dévoués
et équipés pour
vendre
Nos contrats sont résiliables
en tout temps
sans pénalité
Vos intérêts
passent avant
notre commission!
Témoignages
Remerciements à nos deux agents hors pair
Éric Forgues et Alexandre Gosselin Cet été, nous avons décidé de vendre notre condo, un 7 et demi situé au 3e étage d'un triplex à Outremont.
Dès notre première rencontre, vous vous êtes presentés avec un dossier en béton, établi à partir de recherches que vous aviez faites en moins
de 24 heures : une estimation aussi proche que possible des possibilités de vente du condo, une vision à la fois optimiste et réaliste, un dépliant de toute beauté. ...
Annick Chapdelaine et Carlos Feliciati